Questions fréquentes

Informations

Pour passer commande, il te suffit d’ajouter le(s) article(s) qui t'intéresse au panier à l’aide du bouton “Ajouter au Panier”. Tu peux ensuite accéder à la page de paiement où il te faudra indiquer tes informations de livraison et de paiements.

Lorsque que tu es sur la page de paiement, introduit simplement to code promotionnel dans le champ “Entrez votre code promotionnel ici” et clique sur le bouton “Appliquer”.

Lors du passage du ta commande, celle-ci passe par plusieurs étapes de vérification afin de te garantir une sécurité optimale. Une fois ces vérifications effectuées, tu recevras un e-mail de confirmation qui signifie que ta commande a été passée avec succès.

Malheureusement, dû au processus automatique de traitement des commandes, il n'est pas possible de l'annuler dans l'immédiat. Toutefois, n'hésite pas à nous contacter afin que nous puissions trouver une solution ensemble.

Livraison

Nos délais de livraison standard à domicile sont de 4 à 7 jours ouvrables. Une livraison express en 1 jour ouvrable est également possible ! Tu retrouveras tous les détails sur notre page de livraison.

Une fois la commande passée, un mail de suivi de commande te sera envoyé. Tu pourras suivre précisément, étape par étape, l'acheminement de ton colis.

Nous expédions tes articles depuis notre entrepôt situé à Paris (France).

Toutes nos commandes étant traitées instantanément, nous ne pouvons modifier l'adresse indiquée. Toutefois, pas d'inquiétude, un lien de suivi avec le transporteur te sera communiqué et te permettra de modifier ton adresse auprès de celui-ci.

Il se peut que dans certaines périodes de forte demande (Fêtes, congés,…) ou dû à des événements exceptionnels (Grève, intempérie,…) les délais soient plus long qu’annoncé. Ces cas de figure étant indépendants de notre volonté, nous t'invitons à patienter, ton colis arrivera dans les jours à venir.

Retours

Tu disposes de 100 jours à compter de la date de réception du colis afin d’effectuer un retour de tes articles. Les articles doivent être inutilisés, dans leur emballage d’origine, les étiquettes et autocollants de protection doivent être intactes et les articles doivent être dans le même état que lorsque tu les as reçus.

Les frais de renvoi sont à la charge du client.

Consulte notre page relative aux contions de retours & échanges pour plus d'informations.