Foire aux questions

Informations

Comment passer commande ?

Pour passer commande, il vous suffit d’ajouter le(s) article(s) qui vous intéresse au panier à l’aide du bouton “Ajouter au Panier”. Vous accéderez ensuite à la page de paiement où il faudra indiquer vos informations de livraison et de paiements.

J’ai un code promotionnel, comment l’utiliser ?

Lorsque vous êtes sur la page de paiement, introduisez simplement votre code promotionnel dans le champ “Entrez votre code promotionnel ici” et cliquez sur le bouton “Appliquer”.

Ma commande a t-elle été passée avec succès ?

Lors du passage du votre commande, celle-ci passe par plusieurs étapes de vérification afin de garantir une sécurité optimale. Une fois ces vérifications effectuées, vous recevrez un e-mail de confirmation qui signifie que votre commande a été passée avec succès.

Puis-je annuler ma commande ?

Malheureusement, dû au processus automatique de traitement des commandes, il n'est pas possible de l'annuler dans l'immédiat. Toutefois, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions trouver une solution ensemble.

Livraison & retours

Quels sont les délais de livraison ?

Nos délais de livraison standard à domicile sont de 4 à 6 jours ouvrables. Vous retrouverez tous les détails sur notre page de livraison.

La livraison est gratuite à partir de 35€.

Comment suivre ma commande ?

Une fois la commande passée, un mail de suivi de commande vous sera envoyé. Vous pourrez suivre précisément, étape par étape, l'acheminement de votre colis.

Je me suis trompé(e) dans mon adresse de livraison.

Toutes nos commandes étant traitées instantanément, nous ne pouvons modifier l'adresse indiquée. Toutefois, pas d'inquiétude, un lien de suivi avec le transporteur vous sera communiqué et vous permettra de modifier votre adresse auprès de celui-ci.

Mon colis est en retard, est-ce normal ?

Il se peut que dans certaines périodes de forte demande (Fêtes, congés,…) ou dû à des événements exceptionnels (Grève, intempérie,…) les délais soient plus long qu’annoncé. Ces cas de figure étant indépendants de notre volonté, nous vous invitons à patienter, votre colis arrivera dans les jours à venir.

Je veux retourner un article, comment faire ?

Vous disposez de 100 jours à compter de la date de réception du colis afin d’effectuer un retour des articles.

Les articles doivent être inutilisés, dans leur emballage d’origine, les étiquettes et autocollants de protection doivent être intactes et les articles doivent être dans le même état que lorsqu'ils ont été reçus.

Les frais de renvoi sont à la charge du client.

Contactez nous à info@adopteunchouchou.fr pour entamer une procédure de retour ou via le chatbox.

Contactez-nous !

Si la réponse que vous cherchez ne se situe pas dans la FAQ, vous pouvez contacter directement le support via ce formulaire. Nous répondons sous 24/48h.

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