Foire aux Questions

Questions Fréquemment Posées

Nos délais de livraison standard à domicile sont de 4 à 7 jours ouvrables. Une livraison express en 1 jour ouvrable est également possible !

Tu retrouveras tous les détails sur notre page de livraison.

Une fois la commande passée, un mail de suivi de commande te sera envoyé. Tu pourras suivre précisément, étape par étape, l'acheminement de ton colis.

Tes splendides Chouchous sont expédiés depuis notre entrepôt situé à Paris (France).

Toutes nos commandes étant traitées instantanément, nous ne pouvons modifier l'adresse indiquée. Toutefois, pas d'inquiétude, un lien de suivi avec le transporteur te sera communiqué et te permettra de modifier ton adresse auprès de celui-ci.

Il se peut que dans certaines périodes de forte demande (Fêtes, congés,…) ou dû à des événements exceptionnels (Grève, intempérie,…) les délais soient plus long qu’annoncé. Ces cas de figure étant indépendants de notre volonté, nous t'invitons à patienter, ton colis arrivera dans les jours à venir.

Pour passer commande, il te suffit d’ajouter le(s) produit(s) qui t'intéresse au panier à l’aide du bouton “Ajouter au Panier”. Tu peux ensuite accéder à la page de paiement où il te faudra indiquer tes informations de livraison et de paiements.

Malheureusement il n’est pas possible de réserver un article. Lorsque des articles sont dans ton panier, il est possible que ceux-ci passent en rupture de stock si une autre personne à validé sa commande avant toi. Nous te conseillons donc de finaliser ta commande au plus vite, notamment lors d’offres promotionnelles.

Lorsque que tu es sur la page de paiement, introduit simplement to code promotionnel dans le champ “Entrez votre code promotionnel ici” et clique sur le bouton “Appliquer”.

Lors du passage du ta commande, celle-ci passe par plusieurs étapes de vérification afin de te garantir une sécurité optimale. Une fois ces vérifications effectuées, tu recevras un e-mail de confirmation qui signifie que ta commande a été passée avec succès.

Malheureusement, dû au processus automatique de traitement des commandes, il n'est pas possible de l'annuler dans l'immédiat. Toutefois, n'hésite pas à nous contacter afin que nous puissions trouver une solution ensemble.

Les commandes étant immédiatement et automatiquement traitées, nous ne pouvons modifier cette dernière dans l'immédiat. N'hésite toutefois pas à nous contacter afin que nous puissions trouver une solution ensemble.

Un e-mail de confirmation est directement envoyé après le passage avec succès de ta commande. Si cela n’est pas le cas, nous t'invitons à nous contacter avec le nom et prénom utilisé pour le passage de la commande. Il se peut qu’une erreur de saisie ait été commise dans ton adresse e-mail tout simplement. Pense également à vérifier tes SPAMS.

Ton numéro de commande se trouve dans l’e-mail de confirmation que tu as reçu lors du passage de ta commande. Si tu n’as pas reçu cet e-mail, nous t' invitons à nous contacter avec le nom et prénom utilisé pour le passage de la commande.

Dans ce cas, contacte-nous directement afin de voir ce qu'il en est.

Si l’article reçu ne correspond pas (Mauvaise couleur, modèle, …), contacte-nous afin que nous puissions trouver une solution ensemble.

Si ton code promotionnel ne fonctionne pas, 3 raisons sont possibles :

Certains codes promotionnels sont temporaires suivant les offres du moment. Ton code promotionnel peut être périmé et donc inutilisable.

Certains codes promotionnels ne sont valables uniquement que pour certaines collections du site (Exemple: Uniquement la collection Chouchou Tissu). Merci de vérifier les conditions de ton code.

Certains codes ne sont valables qu'une seule fois par personne.

Si ton code promotionnel est toujours actif et ne fonctionne pas, contacte-nous via notre page de contact.

Nous acceptons les paiements par Visa, Mastercard, American Express, Paypal ainsi que d’autres moyens de paiement propre à chaque pays.

Toutes les données de paiement sont gérées par notre fournisseur de service de paiement qui répond à des normes strictes de cryptage et de sécurité conformément au norme bancaire imposée. Il n'y a donc aucun risque lors de la transaction.

Tu disposes de 100 jours à compter de la date de réception du colis afin d’effectuer un retour de tes articles. Les articles doivent être inutilisés, dans leur emballage d’origine, les étiquettes et autocollants de protection doivent être intactes et les articles doivent être dans le même état que lorsque tu les as reçus.

Les frais de renvoi sont à la charge du client.

Consulte notre page relative aux contions de retours & échanges pour plus d'informations.

Lorsque le colis arrive dans notre entrepôt, une procédure de vérification commence afin de déterminer si toutes les conditions sont respectées afin d’être éligible à un remboursement. Cette procédure peut prendre jusqu’à 30 jours dans les périodes de forte demande. Une fois cette procédure validée, nous procéderons au remboursement.