8 raisons de porter un chouchou cheveux

Le chouchou tendance presque oublié, mais jamais remplacé, cet accessoire phare des années 90 est revenu d’entre les morts ces dernières années.

Ce que Carrie Bradshaw (Sex and the City) appelait autrefois de sa voix grinçante "oh non, c'est un chouchou", c'est-à-dire quelque chose que les femmes ne portent que dans la salle de bain pendant leur rituel de beauté en soirée, est maintenant de retour et prêt à orner nos belles crinières !

Es-tu prêt pour un voyage dans les années 90 avec ce Chouchou Cheveux qui revient en force ? Voici 8 bonnes raisons pour lesquelles tu dois absolument avoir des chouchous dans ta garde-robe cette saison !

 

Toutes nos célébrités préférées en raffolent ! Bella Hadid, Hailey Baldwin, J-Lo et Selena 

 

Oui - Nos stars préférées ont eu un véritable coup de cœur et ont remis dans leurs tiroirs cet accessoire pour cheveux autrefois considérés comme objet pour les paresseux, car il fonctionne dans toutes les situations et il est d’une facilité déconcertante. Bref, toutes les It Girls ont leurs Chouchous.

Hailey Baldwin Chouchou

Les Chouchou/Scrunchies ajoutent un effet WOW à ta tenue ! 

 

Tu peux facilement ajouter du piquant à ton humeur et à ta tenue avec un chouchou pour ajouter de la texture et de la couleur. Essaie de souligner ta ceinture, tes chaussures ou ton sac à main avec un chouchou assorti. Il ajoutera du bling-bling et de la couleur à ta garde-robe de base blanche, grise, noire.
En réalité le Chouchou pour Cheveux est à ta chevelure ce qu’est ton sourire à ton visage, il donne de l’éclat à ton style !

Chouchou cheveux

Les maisons de haute couture l'ont adopté mais pas que …

Des grandes maisons comme Balenciaga ont sortis leur Chouchou au prix de … 220€! Preuve que le Scrunchie devient indispensable pour tout le monde. Mais toi et moi on le sait, on a pas envie de claquer notre salaire pour un Chouchou (surtout qu’on veut plein!).

La bonne nouvelle ? Chez Adopte un Chouchou tu trouveras le plus grand assortiment de Chouchous que tu as pu voir ! 

 Collection Chouchou

Les Chouchous sont bons pour les cheveux  

Ils n'ont pas de pièces métalliques, ce qui signifie qu'ils n'endommagent pas tes beaux cheveux soyeux et ils sont doux pour tes mèches préférées. Et oui, fini de crier une fois que tu dois l’enlever ! Ils aiment tes cheveux et tes cheveux les aiment. Une relation gagnant-gagnant, exactement comme nous l'aimons chez Adopte un Chouchou.

 

 

Devenez des coiffeuses en herbe avec le Chouchou.

 

Le chouchou est super polyvalent. D'une simple queue de cheval haute à un chignon, des tresse ou des double bun - les chouchous rendent tout cela facile pour n’importe qui. De quoi se croire professionnelle de la coiffure le temps d’un instant et cela que tu aies des cheveux courts ou des cheveux épais.

 

Et vous pouvez les assortir à vos tenues ou leur apporter une couleur ou une texture totalement nouvelle ! Chouchous en Tissu, velours, satin, bling-bling ou imprimé fleuri : sois créative avec ton style et ton look, sans oublier de dire merci les chouchous !

 Tresse chouchou

Les Scrunchies sont tes meilleures amis dans le lit 

Utilise des chouchous au lieu d'élastiques pour les cheveux et dit à "plus tard" aux cheveux ébouriffés. Si tu as besoin de garder tes cheveux à l'écart pendant ton sommeil, le chouchou est la meilleure chose à faire. Il est doux, large et doux pour ta chevelure et tu n'auras plus ces redoutables frisottis le matin.

 

Et, comme ils sont si faciles à mettre en place, humidifie légèrement tes cheveux avant d'aller au lit, enveloppe 5 ou 6 sections de cheveux dans de petits chignons à l'aide de chouchous et dors dessus. Et le matin, Suprise! Tu auras de superbes ondulations toutes mignonnes !

 

 

 

Ils t’accompagnent partout où tu vas

 

Comme on te le disais plus tôt, porter un chouchou te permet de créer de nombreux looks différents, d'une queue de cheval élégante, à un look mi-hauteur/mi-en bas, à un chignon bas sans effort ou même une coiffure plus sophistiquée. Les possibilités sont infinies ! Mais ça, on te le présente plus en détails dans l’article dédié au type de coiffure possible.

 

Grâce à la gamme de textures et de tissus qu'ils proposent - paillettes, foulard, velours, satin ou même en oreille de lapin - Tu peux les porter à la salle de sport ou lors d’un dîner avec cette robe sexy et ses talons. Et ça, c’est un vrai plus.

 

Bonus: Tu peux également le porter au poignet. Ca te permet d’accessoiriser une tenue de manière différente et cela te donne un côté encore plus branché.

 Double bun Chouchou

Et enfin, ils sont PLUS difficiles à perdre qu'un élastique de cheveux ! 

 

Sérieusement, où vont tous nos élastiques ou barettes pour cheveux ? On doit en avoir perdu des centaines, si pas des milliers. Mets tes Chouchous Tendances dans un tiroir du haut, là où ils méritent d'être, car ils sont excellents pour la santé de ta belle crinière, ils ajoutent du piquant à ta tenue et tu auras plaisir à trouver celui qui convient parfaitement à ce look !

 

 

 

Attention : Même s’ils ajoutent un côté rebelle à ton look, nous ne t'encourageons pas d’ouvrir des bouteilles de bière avec tes dents (mais si on l’avoue, c'est plutôt bad ass).

Articles Récents