Bandeau Cheveux : 7 raisons de le porter !

Le bandeau pour cheveux est officiellement de nouveau à la mode ! Et il pourrait bien être l'accessoire le plus élégant de tous les accessoires de cet été (nous sommes encore en train de décider entre les Chouchous cheveux et les bandeaux). Le bandeau basique n'est plus aussi “Basique” ET n'est plus réservé aux enfants de l'école primaire. 

 

Il ajoute une nouvelle touche de fun et de mode à tant de styles standard, des cheveux longs et usés, aux styles plus raffinés et plus sophistiqués, et tout ce qui se trouve entre les deux. 

 

Non seulement il s'habille littéralement de n'importe quel style, mais il y a aussi quelques raisons purement pratiques d'enfiler ce bandeau cheveux tendance et nous en avons 7 à partager avec toi ! Mais avant cela, prenons un moment pour nous souvenir des reines du style bandeau de nos séries préférées - la Queen B elle-même, Blair Waldorf, alias Lauren Conrad. 

 

 

 

Dans la précipitation …

 

Oh m****, tu as encore dormi beaucoup trop longtemps! Ton boss ne va pas être content !

Alors pour avoir l'air mignonne, la seule option s’offre à toi: tu peux cacher tous tes péchés de la veille (pas de jugement ici) et glissez un bandeau tendance, tu seras même prête à partir le temps que ton Uber arrive.

 

BONUS: C'est aussi le look parfait du milieu de semaine pour cacher tes cheveux gras. #OuiOnSait

 

 

 

Ton maquillage va l’adorer !

 

Tu en as marre de te salir les mains en te coiffant ou d’être gênée par tes cheveux pour te maquiller ? Tu finiras avec un visage parfaitement maquillé et en un clin d'œil avec un bandeau pour cheveux, cela vous évitera d’avoir des mèches rebelles sur ton joli minou et une fois ton visage maquillé, tu pourras sortir et être fabuleuse !

 

 

 

Adoptez un look décontracté.

 

Habille ton look de manière différente ! Il existe tellement de formes, de couleurs et de styles de bandeaux qu'il est facile d'avoir un look discret avec un bandeau élégant et en plus, c'est génial pour cacher les cheveux en désordre. Il peut également s'associer à une queue de cheval ou un chignon plus sophistique avec des pinces pour cheveux. Ici, nous adorons l'association d'un bandeau style léopard et une veste denim !

Bandeau cheveux

Et il existe aussi plein de bandeau pour l'hiver qui te donne un vrai côté girly qu'on adore. C'est vraiment une alternative au top au traditionnelle bonnet ou cache oreille.

Enfin pour les grands événements, tu peux également trouver des bandeaux bohèmes ornés de magnifiques fleurs.

 

Le meilleur ami de ton visage

 

Nous savons tous que les soins du visage sont une partie essentielle de notre routine de beauté hebdomadaire et nous les aimons tellement ... MAIS ils peuvent être un peu (beaucoup pour les plus tête en l'air) salissants.

Tu ne voudrais pas qu'un masque de boue se colle à ta belle chevelure, n'est-ce pas ? Alors assure toi que le séchage que tu viens de faire le matin est intacte et ....... mets un bandeau. Tu seras rayonnante et tu n'auras pas à te relaver les cheveux le matin.

 

 

 

Se laver le visage en toute décontraction

 

Se laver le visage le jour (avec de l'eau) puis la nuit (avec un nettoyant pour se débarrasser de tout son maquillage ou des facteurs environnementaux comme la saleté.

Ouais on est d’accord, c'est un must pour s'assurer d'avoir un beau teint toute l'année et en plus tu ne veux pas mouiller tes cheveux (bonjour les frisottis), n'est-ce pas ? Mets un headband et tu épargneras ta crinière. De plus, tu ne manqueras aucune partie de ton magnifique visage. #musthave

Collection bandeau cheveux

 

Ton meilleur ami de la salle de sport

 

Il y a deux écoles: soit on aime un bandeau pour le sport, soit on n'aime pas.

Et pourtant, Il a clairement ses avantages, comme celui de t’empêcher de transpirer sur le visage (et de dégouliner de sueur, littéralement) surtout si tu es une personne qui transpire beaucoup et que tu es du genre à te déchirer à la salle de sport ou si tu veux simplement te débarrasser de tes cheveux pendant que tu fais du yoga.

Ces bandeaux ultra tendance sont de plus en plus populaires et beaucoup plus mignons que les élastiques pour cheveux classiques

 Bandeau cheveux sport

Les garçons les plus mignons aiment les porter. 

 

Ce n'est probablement pas une raison pour acheter un bandeau cheveux, mais qui n'aime pas regarder les Harry Styles porter un bandeau ? 

Harry styles bandeau

Nous avons également vu Zac Efron faire du rock avec un bandeau et qui peut oublier le nombre de fois où David Beckham en a porté un. Souviens-toi quand il portait ce bandeau en accordéon et que tout le monde devenait fou ! Bon ok, tu ne vas peut être pas le séduire avec ça mais t'auras déjà un point en commun, non ? 

Comme tu peux le constater, le bandeau sera l’accessoire pour cheveux ultime cet été, notamment le bandeau fleuri !

Et si tu veux trouver des idées sur comment le porter, on t'invite à lire notre article où l'on t'explique comment porter un bandeau pour cheveux.

Articles Récents