Les 14 plus beaux bandeaux de Blair Waldorf (Gossip Girl)

Il y a plus de dix ans, Gossip Girl a présenté l'Amérique (et au monde entier, au faite) un groupe d'adolescents qui sont beaux, riches baigné dans des histoires de trahisons, obsédés par les dernières rumeurs et vivant la belle vie dans l'Upper East Side de Manhattan.

Alors que la véritable Gossip Girl était obsédée par la blonde et mondaine, Blake Lively (Serena van der Woodsen), il est devenu immédiatement évident que la meilleure amie (et parfois la plus grande ennemie) de Serena, Blair Waldorf, lui avait facilement volé la vedette.

Leighton Meester, un personnage tendu, intelligent et maléfique, perfectionniste dans l'art de diriger, pouvait abattre ses ennemis avec une seule punchline, aussi facilement qu'elle pouvait gagner votre coeur avec sa vulnérabilité. Elle avait de l'ambition depuis des jours. Elle avait du mépris pour, eh bien, tout le monde. Et surtout … Elle portait fièrement des bandeaux pour cheveux !

 

Comme toute bonne fashionista, Blair avait un bandeau pour chaque occasion. Du plus discret au plus scandaleux, aucun ensemble de B.Waldorf n'était complet sans l'accessoire parfait pour les cheveux. Pour célébrer plus d’une décennie de Gossip Girl, on a décidé chez Adopte un Chouchou de te présenter les plus beaux bandeaux pour fille de la Queen Blair Waldorf.

 

“Pilot” (Saison 1, Episode 1)

Blair Waldorf Bandeau Jaune

Dès notre première rencontre avec Blair Waldorf, la reine des écoles de prépa de l'Upper East Side, elle nous propose d'entrée de jeu de belles coiffures.

Ce simple bandeau jaune n'est pas le premier bandeau que Blair porte (elle en porte un de couleur noir plus doux et plus souple pour sa grande entrée dans la série), mais celui-ci nous en dit tellement plus sur notre comploteuse préférée : il est chic, vivant, bien coordonné avec son uniforme scolaire, et il lui évite d’avoir des cheveux sur son visage pendant qu'elle parle de récent retour de Serena van der Woodsen, alors qu’elle avait quitté la ville sans dire au revoir.

Blair peut se sentir complètement trahie par sa meilleure amie, mais ce bandeau jaune classique ne s'enlève jamais. Sur les marches du Met, c'est toujours la même rengaine.

 

“Victor, Victrola” (Saison 1, Episode 7)

Blair Waldorf Bandeau rouge

Ce bandeau rouge à double nœud va bien avec l'uniforme de l'école Constance Billard, mais il est beaucoup plus explicite. Il est aussi extrêmement polyvalent : Blair porte ce bandeau tout en mettant Little J. à sa place lorsque le Brooklynite tente de gravir les échelons de la popularité, pendant qu'elle discute amicalement avec Serena (elles sont à nouveau meilleures amies pour la vie !)

Et surtout, ce bandeau pour cheveux ne semble pas déplacé lorsqu'elle se rend dans le club burlesque que Chuck Bass veut acheter avant de passer en première période. Ce bandeau est juste magnifique.

 

“Seventeen Candles” (Saison 1, Episode 8)

Blair Waldorf Bandeau Jaune

Toute reine des abeilles de New York qui pèse, a un voile noir attaché à un bandeau à sa disposition. Une fille ne sait jamais quand elle devra se confesser et demander à un prêtre de la punir par une pénitence de flagellation pour avoir perdu sa V-card au profit de Chuck Bass. Une véritable reine des abeilles est toujours prête.

 

“All About My Brother” (Saison 1, Episode 16)

Blair Waldorf bandeau noir

C'est vrai : Blair fait fonctionner tous les bandeaux avec son uniforme scolaire. Ce bandeau aux rayures douces révèle un peu de son côté plus doux, ce qui fait ressortir une certaine vulnérabilité quand il s'agit de sa ridicule bataille de popularité avec Jenny Humphrey. (Sérieusement, Little J. est tellement hors de sa portée que c'en est risible.)

Blair porte ses bandeaux comme une armure, c'est pourquoi, même si elle souffre d'une possible usurpation pendant une minute, elle peut encore brûler Dan la suivante. Blair est le super-héros de l'Upper East Side.

 

“Woman on the Verge” (Saison 1, Episode 17)

Blair Waldorf bandeau rayure

Ce bandeau brun, en cuir et or, est glorieux en lui-même, mais il est inclus ici en raison de l'incroyable ensemble dont il fait partie. Blair porte cette tenue enviable tout en s'occupant de Serena, qui s'est mise à boire après le retour de la méchante favorite de Gossip Girl, Georgina Sparks.

La plupart des gens seraient complètement au bout du rouleau après avoir cherché dans les rues de Manhattan toute la nuit leur meilleure amie, mais pas Blair Waldorf. Même en cas de crise, Blair Waldorf est une reine de la mise en scène.

 

“Summer, Kind of Wonderful” (Saison 2, Episode 1)

Blair Waldorf Bandeau brun

Tu ne pensais pas que Blair allait partir en vacances dans les Hamptons sans apporter un ou deux bandeaux, n'est-ce pas ? Bien que son voyage à la plage comporte de nombreuses coiffures magnifiques, ce foulard coloré occupe la première place.

Associé à son éclat estival, il va loin dans sa tentative futile de prouver qu'elle en a fini avec Chuck Bass. Comme Blair nous le montre à maintes reprises, un bandeau peut faire des choses magiques, mais son pouvoir ne va pas au-delà. Tu es superbe, B., mais tu ne trompes personne.

 

“The Dark Night” (Saison 2, Episode 3)

Blair Waldorf Bandeau Bleu

Il faut beaucoup de courage pour embrasser son ex pendant un black-out alors que son nouveau petit ami - qui est un vrai lord anglais - attend en bas. Et il faut aussi un beau bandeau perlé. Notre Blair a les deux.

 

“New Haven Can Wait” (Saison 2, Episode 6)

Blair Waldorf Bandeau pour Cheveux

Un ruban de soie transformé en un nœud géant est peut-être le summum de la coiffure de Blair Waldorf. C'est pourquoi c'est la pièce parfaite à porter lorsqu'elle et Serena ont leur premier combat physique.

Il commence par une légère manigance pour se faire remarquer lors d'une visite du campus de Yale, et se termine par le fait que Blair jette son sac à main sur la tête de Serena, et que Serena arrache le bandeau de Blair ("Je déteste tes stupides bandeaux !"). Le combat le plus classe qui ait jamais eu lieu, assurément.

 

“Seder Anything” (Saison 2, Episode 21)

Blair Waldorf Bandeau Noeud

Voici un autre bandeau à noeud, encore plus classe de par la tenue à laquelle il est associé. Tout le monde ne peut pas porter un bandeau géant et un décolleté haut, mais Blair Waldorf n'est pas tout le monde. Elle est élégante et inoubliable - ce qui est exactement ce qu'elle veut être lorsqu'elle assiste à un dîner de répétition du mariage de Van der Bilt. (Oh, Tripp, beau fauteur de troubles.)

Malheureusement, tout ce tissu en trop n'adoucit pas le coup lorsque Nate rompt avec Blair, après avoir appris qu'elle avait conclu un accord avec le grand-père van der Bilt pour s'assurer une place dans la fête de la mariée. Ce n'est que temporaire, mais c'est quand même assez triste. Blair porte-t-elle un bandeau souple pour être prête en cas de futurs pleurs ? Cela ressemble à quelque chose que Blair pourrait très bien faire.

 

“The Freshmen” (Saison 3, Episode 2)

Blair Waldorf

La Checklist pour une première journée réussie à l'université :

Des cahiers chics ? Check. Des stylos en quantité suffisante ? Je les ai. Le bandeau blanc parfait pour assortir tes perles et tes escarpins blancs ? Evidemment.

 

“Belles de Jour” (Saison 4, Episode 1)

Blair Waldorf avec un bandeau pour cheveux

Lorsque Blair passe son été à Paris avec Serena, essayant d'oublier Chuck (une tradition estivale, semble-t-il), elle dit au revoir aux bandeaux et bonjour aux bérets. Ne dites jamais que Blair Waldorf fait des bêtises ; son immersion culturelle s'étend même à ses couvre-chefs.

 

“High Infidelity” (Saison 6, Episode 2)

Blair Waldorf Béret

Dans la dernière saison de Gossip Girl, Blair reprend le flambeau de sa mère et commence une carrière dans la mode. Elle cherche à prouver son propre talent - et quoi de mieux qu'un bandeau de grande classe comme celui-là, rose et orné de bijoux ? Blair Waldorf n'est dans l'ombre de personne !

 

“New York, I Love You, XOXO” (Saison 6, Episode 10)

Blair Waldorf Gossip Girl

Typique de Blair Waldorf pour garder le meilleur pour la fin. Quelle Drama Queen. Comme s'il n'y avait pas de quoi s'évanouir lorsque Blair et Chuck refont enfin le lien à Central Park avant d'être emmenés par les flics pour être interrogés sur la mort de Bart Bass, Blair porte un magnifique bandeau à paillettes assorti à sa robe d’Elie Saab.

Tout comme Blair et Chuck sont parfaits l'un pour l'autre, Blair et ce bandeau pour cheveux le sont aussi. Blair Waldorf et ses accessoires de coiffure sont l'histoire d'amour la plus vraie de Gossip Girl.

 

Bon, il est clair qu’on ne pourra pas t’emmener vivre à Upper East Side (même si on voudrait bien). Cependant, pour ce qui est des bandeaux ultra glamour, on ne peut que te conseiller d’aller voir notre large collection:

 Collection bandeau cheveux

 

Articles Récents