Top 8 des célébrités qui portent le bandeau pour cheveux

Si tu pensais que les bandeaux pour cheveux ne sont plus à la mode, détrompe-toi.

 

Nous avons recherché les meilleurs accessoires pour cheveux que les célébrités aiment et nous avons découvert que ce n'est rien d'autre que - surprise, surprise - les bandeaux !

 

Bien sûr, les chouchous et les barrettes ont toujours été les accessoires préférés, mais ce bandeau cheveux a vraiment quelque chose de spécial. Non seulement il t’évite de te coiffer, mais il donne aussi une impression de déesse de manière instantanée (sans rire). Et cela qu'importe les coupes de cheveux ou types de cheveux que ce soit une version courte ou longue, coupés au carré ou ondulés voire très bouclés. Le bandeau sert tous les types de coiffure !

 

Si tu avais un doute s’il fallait que tu adoptes la mode du bandeau, c'est le moment de le dissiper. Avec le redémarrage de Gossip Girl à l'horizon, et les célébrités tel que Jessica Alba ou Zendaya qui portent cet accessoire pour cheveux, la tendance au bandeau ne va pas disparaître de sitôt.

 

Cette pièce qui a traversé les âges a connu un regain d’intérêt en 2008, à l'apogée de la seule, l’unique, la reine de Blair Waldorf. Il n'est revenu qu'une décennie plus tard, en partie grâce aux tresses et à Prada, qui a proposé des bandeaux en nylon rembourrés sur son défilé au printemps 2019. Dans un même temps, il y avait la magnifique Kate Middleton et ses bandeaux en forme de diadème.

 

Bien sûr, tu pourras regarder en arrière dans 10 ans et remettre en question tes #OOTD, mais cela ne t’empêchera pas de porter un bandeau pour cheveux maintenant. Tout comme les chouchous et les nœuds rubans, cet engouement pour les accessoires capillaires est là pour durer. Et nous sommes d'accord avec ça. Qu'il soit rembourré, fleuri ou en laine, le bandeau est un moyen facile de se mettre en valeur et de canaliser l'énergie de la Girl Power que tu es.

 

Mais attention, les bandeaux sont comme des chapeaux de cow-boy, c'est-à-dire qu'on ne peut pas vraiment en porter un timidement, il faut le posséder.

 

Pas étonnant donc que certaines célébrités portent des bandeaux non seulement sur leur Instagram (et autres médias sociaux), mais aussi sur le tapis rouge.

 

Chrissy Teigen

Chrissy Teignen bandeau cheveux

Tu ne pourras jamais tenir la main de John Legend, mais tu peux tomber amoureuse de la façon dont le bandeau de Chrissy Teigen rehausse donne du pep’s à son look. Superpose ta robe sur un jean, et troque les talons Alexandre Birman contre des bottes pour porter cette tenue de brunch du week-end, même au cœur de l'hiver.

 

 

Bella Hadid

Bella Hadid avec un bandeau pour cheveux

Bella Hadid a réussi à intégrer un bandeau extensible des années 80 dans son style athlétique, sexy et de loisirs, ce qui nous donne une autre raison de porter cet accessoire après l'entraînement. Il ne te reste plus qu'à faire des provisions de petits cardigans et de shorts de vélo pour le printemps.

 

Poppy Delevingne

Poppy bandeau pou cheveux femme

C’est le moment de débuter une journée à 100 à l’heure avec ce bandeau en léopard, ce jean droit et cette combinaison de baskets, grâce au look au top de Poppy Delevingne.

 

Zendaya

Zendaya bandeau cheveux

Zendaya l'a compris : L'une des façons les plus simples (et les plus audacieuses) de porter un bandeau est de l'assortir à la couleur et au tissu de votre robe. Des boucles d'oreilles en perle et des talons aiguilles blancs rehaussent l'allure du look.

 

Salma Hayek

Salma Hayek Headband

Salma Hayek est en mode affaires, et son bandeau aussi. Porté avec un costume séparé, ce style fin est aussi approprié au bureau que pour une soirée de haut standing.

 

Emma Roberts

Emma Roberts bandeau

Un accessoire qui contraste peut briser une tenue monochromatique. Emma Roberts portait un bandeau rouge noué avec une veste en jean de couleur crème et un bas assorti pour un look plus "girl's night out" que "school girl".

 

Kaia Gerber

Kaia Gerber et un bandeau cheveux

Si tu souhaites peut-être échanger ton placard avec Kaia Gerber, nous te laissons avec un look bien plus facile à copier pour un dimanche chill et avec quelques éléments de base que vous serez tenté d'ajouter à ta tenue.

 

Busy Philipps

Busy Phillips bandeau accessoire pour cheveux

Busy Philipps prouve qu'un bandeau de couleur unie peut apporter de l'harmonie à une robe imprimée et à des bottes rouge vif le soir d'un rendez-vous.

 

Et en bonus une autre star qui a décidé de l'adopter ...

 

Jessica Alba

Jessica Alba bandeau pour cheveux

L'allure royale de Jessica Alba sur le tapis rouge convient à une reine (ou une duchesse de Cambridge, on te laisse choisir) qui porte un bandeau. Alba a porté une version ornée de perles pour compléter sa robe à plumes d'une manière qui semble moderne et appropriée pour un événement majeur. On te conseille de copier son style mais en gardant très peu d’accessoires supplémentaires !

Articles Récents