Top 8 des célébrités qui portent le Chouchou pour Cheveux

Des salopettes aux jeans taille haute, il existe de nombreuses tendances emblématiques des années 90 qui ont fait leur retour. Mais l'un de nos looks préféré et qui est de retour,c’ est le chouchou cheveux ! Hailey Baldwin, Dakota Johnson et d'autres stars ont porté cet accessoire pour les cheveux ces derniers temps.

 

Avec l'arrivée de l'été, nous mourons d'envie de trouver des moyens de rester au frais - mais parfois, porter des shorts et des t-shirts ne suffit pas. Si tu ne cherches pas à te faire couper les cheveux au carré cette saison, tu cherches probablement un moyen de ne pas avoir de longues mèches à l'arrière de ton cou. 

La bonne nouvelle ? C'est qu'il y a une façon super mignonne de le faire ! Et c'est quelque chose que tu as certainement utilisé dans ton enfance aussi. 

 

 

Comme pour la plupart des tendances des années 90, le chouchou tendance est maintenant de nouveau à la mode et nous ne pourrions pas être plus ravis que de nous coiffer avec ces magnifiques chouchous pour femmes qui peuvent même se décliner sous plusieurs formes comme les Chouchou Foulards, en satin, en soie ou même en oreille de lapin.

 

Les chouchous/scrunchies sont très appréciés par les plus grands créateurs de mode et les stars d'aujourd'hui. Bella Hadid et Hailey Baldwin ont vécu un moment presque fusionnel (tout comme toi et ta meilleure amie en CE2) lorsqu'elles se sont présentées à un brunch de Levi's pendant le festival Coachella en portant toutes deux des chouchous dans leurs beaux cheveux. 

Les mannequins ont fait en sorte que la pièce se démarque en optant pour des couleurs qui contrastent avec leurs cheveux ; Bella en portait un blanc dans ses cheveux bruns tandis que Hailey en portait un noir dans ses mèches blondes.

 

Mais même si tu as les cheveux courts, tu ne dois pas passer à côté de cette tendance ! Des stars comme Dakota Johnson et Jason Momoa ont transformé le chouchou en un joli bracelet en le portant autour du poignet.

Par exemple, le 23 février, Dakota a revêtu une combinaison marine avec son bustier Gucci pour les Independent Spirit Awards de 2019. Le jour suivant, Jason a remporté les Oscars en portant une combinaison rose clair de Fendi, parfaitement assortie à son costume féminin coloré du même créateur.

Du coup, on s'est dit qu'on allait te concocter un top 8 des célébrités qui ont adoptés le Chouchou. Allez, c'est part ici !

Bella Hadid

Bella Hadid Chouchou

Le mannequin a été repéré après son entrainement en train de porter un chouchou blanc.

 

De son vrai nom, Isabella Khair Hadid est un modèle américain,  a signé chez IMG Models en 2014. En décembre 2016, elle a été élue "Modèle de l'année" pour les prix "Model of the Year 2016" de Model.com.

 

Selena Gomez

Selena Gomez Chouchou

La belle chevelure de la star a été aperçue avec un chouchou noir.

 

Qui ne connaît pas la belle Selena ? Elle a été découverte très jeune dans Hannah Montana diffusé à l’époque sur Disney Channel.

Mais au-delà de ses talents d’actrice, c’est surtout la chanson qui a fait d’elle une superstar avec des hits planétaires. Une superstar qui porte une Chouchou Cheveux ? On adore!

 

Catherine Zeta-Jones

Zeta Jones scrunchie

Seule Catherine Zeta-Jones pouvait faire en sorte que l'association de son Birkin et de son manteau de fourrure avec un chouchou donne un look ultra classe.

 

Catherien Zeta-Jones est une actrice britannique notamment révélée dans le célèbre film “Le masque de Zoro”. Elle est également connue pour son mariage avec le grand Michael Douglas.

 

Jennifer Lopez

Jennifer Lopez avec un chouchou

Bien sûr, l'épaisse bande noire est peut-être une version minimaliste du chouchou, mais c'est quand même un chouchou noir que nous voyons là. Et puis, on tient un grand respect pour cette coiffure Ponytail des années 80.

Bon, J-Lo on ne la présente même plus, c’est clairement notre idole à toutes (On s’enflamme un peu là ? Peut-être … Mais c’est J-Lo tout de même) qui nous a retournés sur tant de song endiablé et qui elle aussi, adore les Chouchous Tendances.

 

Madonna

Madonna avec un grand chouchou cheveux

En 2009, Madonna a arboré sa crinière avec un énorme chouchou lors d’un Gala, qui semblait être orné d'oreilles de lapin.

Tout comme J-Lo, Madonna a été une véritable icône de sa génération et a été une véritable influence dans le monde de la mode.

 

Diane Kruger

Diane Kruger chouchou blanc

La star a noué ses mèches dans un chouchou blanc alors qu'elle faisait des courses à New York.

Diane Kruger est une actrice (et modèle) allemande/américaine qui s’est surtout démarqué dans le film Troie (avec Brad Pitt) et le film de Quentin Tarantino, le célèbre Inglourious Basterds

 

Karlie Kloss

Karlie Kloss

Le Chouchou noir de Kloss donne à sa queue de cheval haute et élancée, un aspect étonnamment plus classe encore.

 

Karlie Kloss est un top model connu pour son travail de mannequin dans le monde de la lingerie avec Victoria's Secrets et d'ambassadrice de marque pour plusieurs entreprises de renom.

 

Demi Lovato

Demi Lovato avec Chouchou

Bon on est d’accord, on est plus sur un ruban en cuir mais l’effet est vraiment stylé. Tu sais quoi ? Tu peux le refaire avec un chouchou, ou plutôt plusieurs Chouchou comme on t’en parlait dans notre article sur comment porter un Chouchou Cheveux.

Demi provient à peu de chose prêt du même moule que Selena, en passant par Disney Channel pour ensuite exploser dans la musique comme sa copine !

 

Articles Récents